Maroquinerie AESAERT lance son sac baggy pour PC
Mieux que quiconque, les femmes savent qu’un nouvel outfit ou accessoire est la meilleure motivation pour s’attaquer à une boîte mail qui déborde. Et c’est pourquoi AESAERT, le label gantois de sacs à main lance NINA, un mariage parfait entre élégance et utilité.

« La création et la conception sont une histoire de longue haleine. Je prends le temps et la liberté de jouer pendant des mois, voire des années avec un design que j’ai en tête. En quand il est parfait à tous niveaux, alors seulement la production peut commencer. », indique la fondatrice d’AESAERT, Griet Aesaert avec conviction.
NINA a vu le jour dans son atelier gantois et avec le plus fin cuir à tannage végétal. Un sac oversized pour PC qui comprend des compartiments pratiques et allie tendance et atemporalité. « Ces trois dernières années, j’ai bien dû créer 8 prototypes. On observe actuellement une tendance contradictoire dans l’univers des sacs à main. Ils sont minuscules ou, au contraire, gigantesques. Pour notre NINA, nous avons surfé sur la vague “big bag”, mais sans le côté rigide. Je voulais quelque chose de “baggy” mêlant utilité et style ! »
NINA comprend trois grands compartiments intérieurs, dont un compartiment renforcé pour votre ordinateur portable. Grâce à ses anses aux deux longueurs, vous pouvez le porter en toute élégance sur l’épaule ou dans la main.
NINA sera disponible dès le 14 novembre en cognac, acajou, marron foncé et noir à un prix de vente de 895 € sur aesaert.be.




